AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ han mermaids (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God
i'm the master
God
Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

✖ han mermaids (3/3) Empty
MessageSujet: ✖ han mermaids (3/3)   ✖ han mermaids (3/3) EmptySam 13 Avr - 16:43

❝ je suis libre ❞
feat. meng jia


sala ✖ han mermaids

✖ nom kim ✖ prénom tae hee
✖ date de naissance deux janvier ✖ âge vingt-quatre ans
✖ lieu de naissance séoul ✖ nationalité coréenne
✖ arme préférée poignard
✖ arts martiaux maîtrisés aucun


❝ i'm the best ❞
Tae Hee est née en 2053 dans une famille issue de la classe moyenne. Sa famille n'a pas été directement touchée par les catastrophes mais leur maison a été détruite et ils se sont réfugié sur l'île de Yeouido. Son père, avec d'autres survivants, a fondé le clan des Han Mermaids. Sa mère est morte après avoir donné naissance à son petit frère, Shi Yoon, et son père a été tué un peu plus tard dans l'incendie d'un hangar. Shi Yoon et elle ont donc été élevées par une amie de leurs parents, la tante de Je Ah. Ses amis d'enfance étaient tous des garçons, c'est pourquoi elle a des manières masculines. Elle est brusque, elle s'énerve facilement, elle manque de tact et ne laisse pas paraître ses sentiments. La position de son père au sein du clan lui a permis de se retrouver à une place importante : on la consulte régulièrement pour prendre des décisions, même si elle préfère ne pas être considérée comme un leader.


❝ petit frere ❞

kim shi yoon — Tae Hee en a longtemps voulu à Shi Yoon, persuadée qu'il était entièrement responsable de la mort de sa mère. Elle s'est ensuite rendue compte qu'il n'y était pour rien et que le problème était l'accès aux soins, mais une certaine froideur persiste dans leurs relations. Je Ah la force à essayer de le comprendre mais il se braque à chaque fois et elle finit par lui crier dessus. Elle le considère comme trop fragile et veut le protéger pour empêcher des personnes mal intentionnées d'avoir connaissance de son don, mais il n'a pas l'air d'accepter cette idée.

❝ petite-amie ❞

kwon je ah —Plus jeune, Tae Hee préférait traîner avec les autres enfants du clan plutôt qu'avec Je Ah, qui passait tout son temps avec Shi Yoon. Elle ne voyait donc la jeune femme que lorsqu'elle rentrait à la petite cabane qu'occupait la tante de celle-ci. Au fil du temps, elle s'est rendue compte qu'elle était attirée par sa cadette, mais refusait de se l'avouer. Être amoureuse de quelqu'un, surtout une fille si différente d'elle, c'était trop étrange. Mais quand Je Ah lui a confié que les sentiments étaient réciproques, elle a décidé de mettre son apparente insensibilité de côté. Au final, elle se complètent plutôt bien : Tae Hee est impulsive tandis que Je Ah est réfléchie et posée.


Dernière édition par God le Sam 20 Avr - 16:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-your-eyes.fra.co
God
i'm the master
God
Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

✖ han mermaids (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ✖ han mermaids (3/3)   ✖ han mermaids (3/3) EmptySam 13 Avr - 17:29

❝ je suis libre ❞
feat. kim jong dae (chen)


seonchul ✖ han mermaids

✖ nom kim ✖ prénom shi yoon
✖ date de naissance vingt-six mai ✖ âge dix-huit ans
✖ lieu de naissance séoul ✖ nationalité coréen
✖ arme préférée aucune
✖ arts martiaux maîtrisés aucun


❝ i'm the best ❞
Shi Yoon est né deux ans après la destruction de Séoul, dans le clan des Han Mermaids. Faute de soins, sa mère est morte quelques jours après sa naissance. Tae Hee et lui ont été élevés par la tante de Je Ah, c'est pourquoi il considère la jeune femme comme une soeur. Dès qu'il touche une personne, Shi Yoon a un aperçu des pensées de celle-ci. Il peut également accéder à ses souvenirs. Seules Tae Hee et Je Ah sont au courant qu'il possède un don de ce genre. Il n'a jamais parlé, mais personne ne sait s'il s'agit d'un blocage psychologique ou d'un réel problème physique. A cause de son handicap, c'est un garçon solitaire et calme, mais aussi fragile et méfiant. Il se laisse difficilement approcher car il ne contrôle pas son pouvoir et est effrayé par ce qu'il peut voir dans l'esprit des autres. Il n'occupe donc pas une place importante dans le clan et reste la plupart du temps dans l'appartement qu'il partage avec Tae Hee et Je Ah, quand il ne traine pas au chantier naval ou dans les rues de Yeouido.


❝ grande soeur ❞

kim tae hee — Tae Hee est la soeur aînée de Shi Yoon. Il sait qu'elle fait des efforts pour le comprendre mais il s'obstine a ne pas vouloir communiquer avec elle. Ce problème finit souvent par causer des disputes : Tae Hee, agacée, s'énerve contre son frère, qui s'isole, et Je Ah essaye de les réconcilier, sans succès. Malgré tout, il l'aime beaucoup, mais il estime qu'elle n'a aucune raison de le protéger tant qu'il ne court pas de danger immédiat.

❝ soeur de coeur ❞

kwon je ah — Shi Yoon est très proche de Je Ah, il la considère comme une grande soeur. Ils ont grandi ensemble et arrivent à se comprendre très facilement. Je Ah est la seule personne que Shi Yoon accepte de laisser approcher. Il n'aime pas vraiment apercevoir ses pensées, surtout quand cela concerne sa relation avec Tae Hee, et essaye donc de contrôler son pouvoir pour éviter d'accèder l'esprit de Je Ah.


Dernière édition par God le Jeu 25 Avr - 17:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://in-your-eyes.fra.co
God
i'm the master
God
Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013

✖ han mermaids (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ✖ han mermaids (3/3)   ✖ han mermaids (3/3) EmptySam 13 Avr - 17:30

❝ je suis libre ❞
feat. kim hyun ah


yuljeog ✖ han mermaids

✖ nom kwon ✖ prénom je ah
✖ date de naissance deux janvier ✖ âge vingt-et-un ans
✖ lieu de naissance séoul ✖ nationalité coréenne
✖ arme préférée arbalète
✖ arts martiaux maîtrisés aucun


❝ i'm the best ❞
Je Ah n'a aucun souvenir de ses parents. D'après ce qu'elle sait, elle a toujours vécu avec sa tante. Quand celle-ci a adopté Shi Yoon, elle est immédiatement entrée dans son rôle de noona. Quant à Tae Hee, celle-ci traînait toujours dehors et avait tendance à éviter les contacts avec son frère. Malgré cela, Je Ah n'a pas pu s'empêcher d'admirer son aînée, jusqu'à ce que l'admiration se transforme en amour. Contrairement à sa petite-amie, elle est calme, douce, câline et protectrice. Elle n'aime pas la violence mais n'en est pas pour autant naïve ; elle sait bien que ce qui se passe actuellement à Séoul ne s'arrêtera pas de sitôt.


❝ petite-amie ❞

kim tae hee — Je Ah n'a aucun mal à exprimer ses sentiments. Elle a rapidement pris conscience qu'elle était amoureuse de Tae Hee mais a été réellement surprise quand celle-ci lui a avoué qu'elle ressentait la même chose. Même si elles se disputent souvent au sujet de Shi Yoon, Je Ah essayant en vain de faire communiquer le frère et la soeur, elles savent qu'elles ne seront pas capables de se séparer car elles sont trop complémentaires.

❝ frere de coeur ❞

kim shi yoon — Je Ah aime Shi Yoon comme un frère. Ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, tout passe par leurs gestes et leur regard. Elle est la seule qui arrive à entrer dans la bulle dont s'entoure jeune homme pour s'isoler du reste du monde. Elle est persuadée qu'il est trop fragile pour se défendre seul et pousse Tae Hee à cesser d'être indifférente et à le protéger. Lors des disputes, elle prend souvent son parti, car elle ne veut pas perdre cette complicité qui les lie telle une famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-your-eyes.fra.co
Contenu sponsorisé



✖ han mermaids (3/3) Empty
MessageSujet: Re: ✖ han mermaids (3/3)   ✖ han mermaids (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ han mermaids (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In your eyes :: administration :: you're my everything-